GALERIES PEYRISSAC
 
Donnez vie à vos envies
 
Les GALERIES PEYRISSAC expriment tout ce qui fait l’air du temps à travers une sélection sans cesse renouvelée de marques de renommée internationale, des plus accessibles aux plus prestigieuses. Depuis plus de 102 ans, les GALERIES PEYRISSAC mettent un point d’honneur à commercialiser les meilleures marques mondiales dans le domaine de l’aménagement (Maison – Loisirs – Jardin).

En offrant des marques internationales, nous avons pour souci premier d’offrir à nos clients le must en matière de qualité et répondre à toutes leurs attentes et leurs préoccupations dans le domaine de l’aménagement. Une qualité que les GALERIES PEYRISSAC conservent comme un sceau particulier depuis plus d’un siècle.

La gamme de produits des GALERIES PEYRISSAC inclut les articles suivants :
  • Linge de table et maison
  • Outillage
  • Vaisselle – Verrerie – Inox
  • Equipement de la cuisine
  • Luminaires
  • Tringlerie
  • Jeux et Loisirs
  • Produits piscine
  • Meubles de jardin…
Maison – Loisirs – Jardin. Chacune de nos activités implique de développer une offre, des savoir-faire et des concepts innovants pour renforcer nos différents métiers du retail et des services. Notre volonté est d’être un leader reconnu à la fois dans nos métiers, dans notre approche managériale et dans notre ambition de construire un futur souhaitable avec nos clients. Ce faisant, l’entreprise veille à s’entourer de talents toujours plus variés avec cette conviction que la création et l’innovation se nourrissent du croisement de compétences multiples. En cultivant les valeurs qui ont présidé à sa naissance et qui constituent ses plus solides fondements, le Groupe poursuit sa croissance.

Les GALERIES PEYRISSAC sont présentes en Côte d’Ivoire et au Cameroun.
 
 
 
 
GALERIES PEYRISSAC Cameroun
 
Douala : Akwa, Boulevard de la Liberté, BP. 4062, DOUALA
Tel : (237) 33 42 12 58
         (237) 33 42 38 53
Fax (237) 33 42 25 73
E- mail : info.cam@peyrissac.com
 
GALERIES PEYRISSAC
Côte d'Ivoire

 
Abidjan : Plateau, Rue du Commerce,
01 BP 1867 Abidjan 01
Tel : (225) 20 25 300 00
Fax : (225) 20 21 12 05
E-mail :
info.ci@peyrissac.com
 
www.peyrissac.com

Give life to your desires
GALERIES PEYRISSAC expresses everything through time, with constantly renewed selection of international brands, from the most accessible to the most prestigious. For over 102 years, GALERIES PEYRISSAC has made it a point of honor to offer the best global brands in the field of development (Home - Leisure - Garden).

Offering international brands, our primary concern is to present our customers with the ultimate in quality while meeting all expectations and concerns in the field of development. That is what gives GALERIES PEYRISSAC a special hallmark for more than a century.

  • Table and home cloth
  • Electronics
  • Crockery - Glassware - Stainless Steel
  • Kitchen equipment
  • Light
  • Curtain rod
  • Swimming pool products
  • Garden furniture ...
Home - Leisure - Garden. Each of our activities involves developing an offer, know-how and an innovative concept to strengthen our various retail trades and services. Our desire is to be a recognized leader in our businesses and our management approach. Our ambition is to build a desirable future with our customers. By continuing to cultivate the values that guided its birth and constitute its most solid foundations, the company continues to grow.

GALERIES PEYRISSAC is present in Côte d'Ivoire and Cameroon.
Douala : Akwa, Boulevard de la Liberté, BP. 4062, DOUALA
Tel : (237) 33 42 12 58
         (237) 33 42 38 53
Fax (237) 33 42 25 73
E- mail :
Côte d'Ivoire

Abidjan : Plateau, Rue du Commerce,
01 BP 1867 Abidjan 01
Tel : (225) 20 25 300 00
Fax : (225) 20 21 12 05
E-mail :